Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chifon
18 août 2007

Tiny Betsy Mccall

Voici la dernière venue dans le clan.
C'est une Tiny Betsy Mccall, elle est américaine. J'ai connu ce modèle de poupée sur un livre japonais (encore...) de patrons d'habits de divers poupée.
J'ai recherché donc sur internet où je pouvais me trouver cette petite merveille. J'ai vu que Le musée des Poupées sur Paris en vendait.
Je m'y suis rendue et ai choisie la petite rousse, la plus craquante selon moi. Les filles de la boutique sont excellentes si vous avez pas le moral ou envie de parler poupée faut aller là-bas!!!

Voici donc Louison:

DSCF0089

DSCF0064

DSCF0087

DSCF0075

DSCF0077

Alors? elle est jolie non?
Sur les photos je lui ai mis, vite fait, une jupe par dessus son body pour ne pas qu'elle vous apparaisse en simple culotte. ^^

Bon samedi.

Publicité
Commentaires
J
Quelle est toute mignonne ! et j'aime beaucoup le petit ouvrage au crochet que tu as fait plus bas c'est très bien fait!
Publicité