Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chifon
18 août 2007

Sac de plage

Avec beaucoup de retard, je vous présente mon sac de plage et ma serviette confectionnés par mes soins.

J'ai choisi de prendre une toile de jouy pour les faire, car je sais que mon sac de plage est toujours plein à craquer; les lunettes (de vue, de soleil, pour la piscine), les palmes, la serviette, les diverses crèmes, le livre, etc. Tout ça fini par peser très lourd, il me fallait donc un sac plutôt costaud!

Et puis pour la serviette j'ai suivi un tuteau d'une charmante personne, mais je ne retrouve plus son blog (quand je le retrouve vous mets le lien).

Voici les images, elles ne sont pas super car prises sous le soleil à la piscine, donc j'avais très envie d'aller me jeter dans l'eau! ah les vacances! J'espère qu'elles seront quand même claires.

Voici le sac sur la serviette:

claire_sicile_07__212_

claire_sicile_07__210_

La serviette une fois pliée, facile a transporter sur l'épaule!

claire_sicile_07__217_

Toile de jouy vue de près

claire_sicile_07__214_

Voilà bon dimanche et bonne soirée! (Devant NCIS huhuhu)

Publicité
Commentaires
S
Je craque pour ce sac de princesse ...^^
S
Merci de ton passage sur mon blog ainsi que pour le commentaire l'accompagnant ^^<br /> <br /> Pour mini lulu, tu peux la trouver sur priceminister en tappant "living dead doll" ou sur ce site : http://www.a-bd.com/ pareil tu tappes "living dead dolls" dans recher et tu trouvera la mini Lulu ^^<br /> <br /> Voilou un gros bisou mamz'elle :)
J
Chouette sac, le tissu est sympa ! Et la serviette qui se replie pour mieux la porter, c'est génial ! :-)
Publicité