Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chifon
7 octobre 2007

On a gagné!

362714_2077888_458_238 ...mon chouchou ^^ Wow moi qui ne suis pas du tout rugdy d'habitude, en fait pas du tout sport en fait... mon instinct Cocorico ces derniers temps ressort à fond la caisse!! Hier soir nous étions scotché à la télévision comme nombreux d'entres nous je pense!!! Et quel match, quel fureur de victoire! Les dernières minutes étaient plus qu'insoutenables! Nous menions au score (enfin nous... l'équipe de France hein!) et les All Blacks étaient furieux et voulaient à tout prix marquer un dernier essais pour leur assurer la victoire... mais s'était sans compter la rage de l'équipe de France qui a très bien défendu son terrain!! Nous avons donc gagné et c'est super!!! Vive les bleus!
Publicité
Commentaires
J
Je l'ai pas vu mais j'ai étais heureuse du résultat, petit chabalou est devenu grand avec sa barbe broussailleuse :-)
Publicité