Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chifon
18 mai 2007

Petit questionnaire

                        200478525_001

Etant nouvelle dans ce monde de blogosphère, je me suis dit que ça serait bien de répondre à ces "4 choses..." qui circulent en ce moment sur le net afin que les personnes qui passent par ici puissent me connaître un peu mieux!

4 emplois que j'ai eu dans ma vie

- Vendeuse en mercerie
- Régisseuse
- Caméraman
- JRI

4 films que je regarderais encore et encore

- Marie-Antoinette
- Frida
- Les Noces Funèbres
- Le Journal de Bridget Jones

4 endroits où j'ai vécu

Je n'ai jamais quitté la région Parisienne

4 émissions/series télé que je regarde

- Six Feet Under
- Docteur House
- Les Frères Scott
- Sex and the City

4 endroits où je suis déjà allé en vacances

- Los Angeles
- Las Vegas
- Terassini (Sicile)
- Ibiza

4 choses que je fais quand je suis sur le net

- Je lis mes mails
- Je regarde mes blogs favoris
- C'est tout nouveau, je viens essayer de m'occuper de mon blog
- J'allume MSN quand j'y pense...

4 choses que je ne mangerais pour rien au monde

- De la viande
- Des artichauts
- Des escargots
- Des salsifis

4 endroits où j'aimerais être en ce moment

- En Sicile au bord de la piscine
- Au japon en train de faire du Shopping
- A Sougé-le-Ganelon en train de rien faire
- dans le bois avec mon chien

Publicité
Commentaires
J
bah dis donc, tu passes de sacrés vacances toi !<br /> <br /> et sinon, j'ai pas encore fini mon pull ! je n'en suis qu'au début de la première manche !<br /> <br /> à bientôt !
L
j'essaierai de faire comme si je ne savais pas pour les frères scott.
Publicité