Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chifon
24 mai 2007

Nohohon géant!

Voici ma dernière création tirée d'un livre japonais acheté chez Junku!!

Un Nohohon géant en polaire tout doux! Il donne envie de poser sa tête dessus pour faire une petite sieste les jours de grand froid... Bon c'est vrai c'est pas trop d'actualité mais bon il fera office de déco d'ici là.

Dites moi ce que vous en pensez, parce que c'est vrai il n'est pas parfait, bien au contraire!

J'ai dessiné les yeux sur le tissus avant de "broder", et j'ai tracé un trop gros trait et on le voit nettement à travers ma pseudo-broderie! Et j'ai mal recousu mon ouverture que j'avais laissé pour bourrer le Nohohon!

DSCF0093

DSCF0095

DSCF0099

Publicité
Commentaires
A
Très Zen ce Nohohon ^^ il est réussi.
Publicité