Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chifon
4 juin 2007

Pingouinou

Alors pour rester dans l'hiver... voici un petit pingouin trop mimi. il est tout petit et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le confectionner! DSCF0049 Je l'ai mis à côté d'une pièce d'un centime pour que vous jugiez de sa taille, enfin vous avez compris.. Je dois dire que c'est mon préféré mais je ne sais pas du tout a quoi il va servir. Peut-être vais-je le coudre sur une prochaine réalisation en couture ou custumisation... à voir! Si vous avez des idées n'hésitez pas!
Publicité
Commentaires
C
Oh, il est mimi ce pingouin! Il faut que j'essaie les petits animaux en laine feutrée! J'ai le bouquin "mascottes" en plus...<br /> je découvre ton blog et tu m'as l'air d'aimer le Japon ;-)<br /> jaa né!
Publicité