Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chifon
25 juin 2007

Shrek 3

Shrek_the_third_7 Je suis aller voir samedi soir Shrek 3 vous l'avez compris... Bon c'est vraiment le moins bien des trois, à mon avis. Il y a tellement peu d'actions que je me suis littéralement endormie comme une loque! Celui ci semble vraiment destiné aux enfants (ce qui n'est pas une tarre évidemment...), mais je me suis ennuyée. Je n'ai pas retrouvé l'humour des deux autres opus, dommage! bon évidemment il doit y avoir deux, trois répliques marrantes mais pas plus, Charmant (nom d'un des personnages) est, je trouve, le personnage le plus marrant... bonnenuit1
Publicité
Commentaires
H
aie , j'espère que je ne vais pas être déçue .....on est fan à la maison ..... :-/
Publicité