Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chifon
28 juin 2007

Petite Pochette

Cela fait un bout de temps que je vois sur de nombreux blogs une petite trousse toute mimi, réalisée très facilement d'après les couturières averties! Yukimoo en a réalisé une il n'y a pas longtemps et nous a mis un lien vers un blog super! AlbinedeFlore (http://surunfil.canalblog.com/archives/2007/04/03/) nous explique pas à pas comment réaliser cette pochette. C'est très ludique et facile avec de telles explications pour une couturière débutante comme moi, on a plus qu'à s'y mettre! Bon ma trousse n'est pas sans défaults, mais présente très bien! Au moins je n'aurai pas honte de la sortir devant quelqu'un, sans me dire que c'est vraiment très moche! P1030082 P1030083 P1030085 P1030086 P1030089 Alors c'est mimi non? En plus elle est toutte rose j'adore! (Oui j'adore me faire des compliments ;) ) martine2
Publicité
Commentaires
A
Mignonne comme tout ces petites trousses, j'espère en faire une bientot !
Y
Elle est jolie comme tout ^^
J
sympa la pochette ! j'aime bien les tissus.
Y
ELLE est adorable cette pochette, et le choix des tissus est très judicieux!!!<br /> Félicitations pour une première!!!!<br /> bonne continuation et à bientôt
B
Huuum ces couleur tendre! Et question stylo à plumes j'en ai toute une collection^^
Publicité