Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chifon
30 juin 2007

Bouledogue Français

Aujourd'hui grand rangement dans mes livres japonais adorés! En fait j'adore les feuilleter pour le plaisir! Et en sortant celui-là: P1030099 J'ai choisi de réaliser ce modèle ci (à défault du boxer...): P1030100 Et voila le résultat: P1030092 P1030094 P1030098 Je n'ai pas réussi à faire exactement le même, j'aurais peut-être dû le faire plus trapu, là il ressemble plus à un fox terrier! Pour celui là non plus je n'ai pas encore d'yeux, faut dire que par chez moi je ne trouve aucun choix sympa. Il n'y a que c'est yeux à coller qui me font, je l'avoue un peu peur! Donc si quelqu'un a des adresse n'hésitez pas... Je vais me coucher il est déjà très tard... et demain c'est samedi à la Furia (festival qui se déroule depuis aujourd'hui à côté de chez moua!! J'ADORE) je vous raconterai si vous êtes sage!! bonnenuitsofa
Publicité
Commentaires
R
Oohhh ! il est trop mignon...
H
rhaaa , trop chou , je fonds complètement ....trop bonne bouille le Waou !!!
B
C'est vrai que l'on dirait un peu plus un fox mais il est quand même trop mignon^^
Publicité