Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chifon
2 juillet 2007

Furia!

Bon c'est déjà fini! Je n'y suis allée que le samedi, mais quelle journée! J'adore ce festival, c'est mon rituel chaque année... Alors ce qui m'a le plus plu? C'est bien sûr le concert de Tryo à 00H40, des chansons de leurs deux albums, mais aussi des nouvelles en exclu... J'ai dansé comme une folle! On en a vraiment pris plein les oreilles et on adore ça! Quelques photos sympas... évidemment arrivé au concert de Tryo l'APN avait plus de batteries :'( Si j'avais à résumer ma journée: beau temps, assise dans l'herbe à écouter du bon Son, en sirotant une ptite bière... bah oui quoi! S5000192 Y'avait plein de gens S5000174 S5000172 Des scènes… S5000163 Enfin... c'est déjà passé... mais bon c'est bien c'est que ce festival en annonce pleins d'autres et surtout les vacances!!! Biz, bon début de semaine courage pour ceux qui sont au travail!
Publicité
Commentaires
I
Roo, la chance, ca fait des années que je dis que je dois aller voir Tryo... et je les rate tout le temps...la poisse ^^
J
cool, j'adore aussi les concerts en plein air ! ça rebooste :-)
Publicité